Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma page a moi!!
25 décembre 2004

Moi

Bon alors comme j'aime pas parler de moi, mais alors pas du tout donc je vais etre très breve. Je suis en première année de physique chimie à luminy ( Marseille), mais je suis originaire de brignoles dans le var (ville au combien attrayante)

                                          

Apres je ne sais plus quoi dire sur moi, je laisse les personnes qui me connaisse completer cette description a travers les commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lut! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, si ce n'est pas le cas, je pense qu'une visite sur mon blog te rafraîchira la mémoire... Un de mes loisirs, bidon, c'est de regarder les blogs inconnus... Et voila comment je suis tombé sur le tien! C'est cool d'avoir des nouvelles de brignolais par le moyen du net. Moi depuis Raynouard je me suis installée à Toulon avec mon chéri... Bon je vais éviter de racconter toute ma vie sur ce comm. Donc, bisous et à la prochaine peut-être!?!
T
Lut! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, si ce n'est pas le cas, je pense qu'une visite sur mon blog te rafraîchira la mémoire... Un de mes loisirs, bidon, c'est de regarder les blogs inconnus... Et voila comment je suis tombé sur le tien! C'est cool d'avoir des nouvelles de brignolais par le moyen du net. Moi depuis Raynouard je me suis installée à Toulon avec mon chéri... Bon je vais éviter de racconter toute ma vie sur ce comm. Donc, bisous et à la prochaine peut-être!?!
ma page a moi!!
Publicité
Publicité